Les Aigles de Shenandoah : Partie IV !

Je vous présente le dernier volet de ma collection “Les Aigles de Shenandoah”. Il restait quatre modèles à vous montrer avant de recommencer une nouvelle collection (déjà en préparation 😉 ) Pour l’occasion, nous avons réalisé deux shooting différents, l’un dans une ambiance bohème, le second avec un coucher de soleil comme unique décors.

LES MODÈLES ET LEURS DESCRIPTIFS CRÉATIFS :

Miakoda” signifie en langue amérindienne “Puissance de la Lune”. J’ai souhaité représenter cette signification par un mélange de matières. J’ai donc utilisé du velours noir, du tulle pailleté et du lurex, ce qui lui apporte des reliefs différents telle la surface de la lune. Un modèle  originale, qui vous fera briller de mille feux.

 

“Migisi” est un prénom amérindien signifiant “Aigle”. Dans la culture amérindienne, l’Aigle est très importante et omniprésent. C’est un représentant du “Grand Esprit”, apportant sagesse, pouvoir et courage. J’ai donc imaginé une robe qui pourrait le représenter. J’ai utilisé une toile recouverte de tulle noir, que j’ai agrémenté d’un collier de plumes synthétiques fauves et franges de couleur jaune moutarde. Des tons différents qui rappellent les couleurs du plumage de l’aigle. Lors de la marche, les plumes et franges s’animent tel un aigle prenant son envol.

 

les aigles de shenandoah

Pour cette création “Wokanda” signifiant “Pouvoir Magique”, j’ai utilisé différents morceaux de tulle de couleur rouge, orange, rose et beige afin de créer une longue robe de soirée à l’allure ensorcelante. Chaque morceau de tulle a été cousu à la main et a donc demandé de longues heures de travail.  Sa coupe et sa taille marquée sublimeront votre silhouette à chacun de vos pas.

 

les aigles de shenandoah

“Hateya” signifie “Trace de pas dans la sable” en langue amérindienne. Afin de représenter cette signification, j’ai brodé à la main des fleurs dorées et blanches sur un filet de coton tel l’empreinte des pas laissée dans le sable. J’ai également agrémenté cette robe d’une traîne de satin duchesse ivoire recouverte d’un filet ivoire à paillettes dorées. C’est un modèle tout en subtilité qui sublimera votre silhouette.

Vous pouvez retrouver ces quatre modèles ainsi que les autres créations de la collection “Les Aigles de Shenandoah” sur ma boutique en ligne !

Partager: