Biographie

MARINE GUILLEMETTE

Marine Guillemette a 26 ans et est diplômée d’un Bachelor en Management et Marketing spécialisé dans la Mode et le Luxe. Autodidacte, elle a commencé à créer à l’âge de 15 ans. Ne trouvant pas de robe à son goût pour un anniversaire, elle s’est lancée le défi de créer son  propre modèle. A partir de ce moment là, elle s’est découvert une véritable passion pour la création et la couture.

” J’ai toujours fortement apprécié l’univers de la mode et du luxe, et je regardais les défilés lors de la fashion week, surtout les défilé haute couture. Cependant je ne pensais pas avoir cette passion créative en moi. J’ai continué à créer ces dernières années, en parallèle avec mes études, en apprenant la couture par moi-même, au fil des créations de robes du soir.

Pour chaque collection, j’aime explorer un thème, qu’il soit réel ou mystique. Cela me permet d’avoir un fil conducteur ainsi qu’une base de travail afin de développer l’imaginaire et la créativité. J’essaye de représenter la femme d’aujourd’hui. Une femme active, déterminée, affirmée, indépendante, sans pour autant perdre sa féminité, source et symbole de beauté et d’élégance.”

Partager: