Concours Jeunes Créateurs de Mode !

Hello, hello ! Je voulais vous faire un retour sur le Concours Jeunes Créateurs de Mode organisé par l’association Talents Aiguilles. Ce concours s’est déroulé il y a tout juste une semaine au sein de la Neoma Business School de Rouen. L’occasion pour chacun des créateurs de présenter 10 tenues issues de sa collection.

Comme vous l’avez peut-être déjà vu sur Instagram, j’ai l’immense plaisir de vous annoncer que j’ai remporté le concours. Je suis très contente de voir que les créations proposées lors du défilé ont su convaincre le Jury (@callmeparadise @jlyblnd_ et @hellopinkhead), et je les remercie pour ça. Je suis très heureuse d’avoir participé à cette belle soirée, riche en rencontres. C’est toujours une belle expérience qui m’encourage à continuer, à faire ce que j’aime, à créer toujours et encore.

Je voulais également remercier les mannequins, modèles d’un jour @sarahxfoucher @cauline_l@mariehbgr @margaux_19@emiliebisbard @_o3c @camxths@flora_jolly @alexina.rt et @ocea_hill pour avoir sublimé mes créations.

En attendant les photos, je vous laisse découvrir les robes proposées en vidéo.