Working Girl

img_7642Hello mes petits chats, en ce vendredi, je vous propose une tenue 100 % Working Girl. Je porte un pantalon à carreaux vert et noir. Je l’adore, il a vraiment une belle coupe et surtout il est bien taillé.  J’ai parfois du mal à trouver des pantalons habillés, souvent trop larges, à cause de mon mètre soixante, mais je dois dire que celui-ci, avec un petit revers  à la cheville, je le trouve vraiment top.

Je l’ai associé à ma chemise en dentelle noire achetée en solde à Lille, je me repète mais elle est d’une qualité remarquable 🙂 Et puis, elle apporte une petite touche élégante et sexy.

Côté chaussures, n’est pas une vraie Working Girl, sans une jolie paire d’escarpins, ceux-ci viennent de chez SheIn et sont hyper confortables. D’ailleurs, je crois bien que c’est une de mes seules paires d’escarpins avec lesquelles je pourrais galoper toute une journée, sans jamais avoir mal aux pieds. C’est pas le rêve de toutes les filles fans de talons hauts ? 😉 Mais si vous n’osez pas les escarpins, pas de problème, il vous suffit de les remplacer par des bottines ou baskets, ça donnera également un look sympa.

On termine par ce magnifique trench en simili cuir noir. Le trench, un classique et incontournable de notre dressing. Celui-ci, je le trouve vraiment trop canon, j’en suis complétement dingue. Alors oui, il faut soi-disant, lorsque l’on est petite, éviter les longs manteaux qui nous tassent.. Mais moi, j’aime bien aller à contre courant, et finalement je trouve que ça passe plutôt bien. Qu’en pensez-vous ?

Kisses


Chemise PRIMARK – Pantalon NEWLOOK (Similaire) – Escarpins SHEIN (Similaire) – Trench MISSGUIDED (Similaire) – Sac à main NOZ

Collier AMAZON


img_7650img_7660img_7639img_7657img_7638img_7670img_7648img_7645img_7662img_7667img_7651img_7636

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 0 commentaires

  1. Salut, pas mal la tenue même si j’ai une préférence pour la tenue mais sans le manteau.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :