Pink Suit !

Pink suit

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien. On se retrouve avec un nouveau total look rose : Le Pink Suit. Comment vous dire que ça fait des semaines que je recherche un costume rose sans jamais trouver mon bonheur. Je crois que j’ai fait tous les sites et magasins. Et à chaque fois je n’arrivais pas à coordonner le blazer et le pantalon dans la bonne taille ou couleur. Mais j’ai enfin trouvé mon bonheur chez H&M avec cet ensemble en lin mélangé fuchsia.

Ce qui est sympa avec ce genre d’ensemble c’est que l’on peut le porter de manière “multi-style”. Mais alors comment porter le Pink Suit ?

  • En version Working Girl : C’est la version que j’ai choisi pour cette tenue. J’ai ajouté un débardeur en dentelle, une paire de bottines cloutées et une casquette d’homme.
  • En version Décontracté : Pour cette version, optez pour une paire de baskets. Si elles sont blanches, le look sera d’autant plus tendance. Les baskets apporteront la touche sportwear et décaleront le costume pour une allure décontractée.
  • En version Chic : Pour être chic, associez-le à une jolie paire d’escarpins, pourquoi pas dorés. Cela pourrait être vraiment sympa pour un mariage ou une cérémonie.

Le seul petit bémol que je pourrais noter c’est le fait qu’il se froisse très vite, comme vous pouvez le voir sur certaines photos. Le trajet en voiture n’est pas le meilleur ami du lin 😉 Hormis cela, il est parfait et partira avec moi à New York la semaine prochaine.


Ensemble Blazer / Pantalon H&M – Débardeur SHEIN – Bottines ZALANDO – Casquette NOZ – Sac KARL LAGERFELD


Pink suit

Pink suit

Pink suit

Pink suit

Pink suit

Pink suit

Pink suit

Pink suit

Pink suit

Pink suit

Pink suit

Pink suit

Pink suit

Pink suit

Pink suit


EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Marine GUILLEMETTE

Blogueuse Mode & Créatrice de robes de soirée

Find me on: Twitter | Facebook

Partager: