Mon Gâteau d’Anniversaire Alice au Pays de la Gourmandise

Mon gâteau d'anniversaire

Petit article un peu particulier aujourd’hui. J’ai décidé de vous faire un retour sur mon gâteau d’anniversaire. Cette année, pour mon anniversaire, j’ai eu le meilleur des cadeaux :  un voyage à New York. Je pars dans 2 mois, j’ai tellement hâte 😉 Bref, tout ça pour vous dire que tout le thème de mon anniversaire tournait autour de la Big Apple, de la décoration au gâteau.

Et parlons-en justement de ce gâteau Alice au pays de la gourmandise. C’est Fanny, une amie de ma soeur qui l’a réalisé. Elle confectionne des gâteaux recouverts et cupcakes pour des anniversaires, mariages, baby-shower et fêtes en tout genre. Vous avez la possibilité de personnaliser complètement votre gâteau sur le décor et thème de votre choix. C’est l’occasion d’avoir un gâteau unique et sur-mesure.
Comme vous pouvez le voir sur les photos, son travail est exceptionnel, avec un sens du détail remarquable. En plus d’être joli, il était tout aussi bon. C’est un Base Sponge Cake à la vanille avec un fourrage de ganache à la framboise et un coeur surprise de dragibus. Un régal 🙂 Et bien sûr, comme pour l’extérieur, vous avez la possibilité de choisir parmi une multitude de parfums pour la génoise.

Je vous partage ces réseaux sociaux, allez y faire un tour : FACEBOOK / INSTAGRAM 

Encore un grand mercii pour ce sublime gâteau, tout aussi bon que beau !


Mon gâteau d'anniversaire

Mon gâteau d'anniversaire  Mon gâteau d'anniversaire

Mon gâteau d'anniversaire

Mon gâteau d'anniversaire

Mon gâteau d'anniversaire

Mon gâteau d'anniversaire

Mon gâteau d'anniversaire

Mon gâteau d'anniversaire


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 3 commentaires

  1. Fanny a beaucoup de talent, j’aime beaucoup ce gâteau et particulièrement les petites décorations dessus ! 🙂

    Ce voyage est un très beau cadeau pour tes 24 ans Marine ! 24 est un nombre que j’aime beaucoup car je suis né un 24 juin. ^^

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :