Let’s go to Coachella !

Let's go to CoachellaLet’s go to Coachella ! Le festival le plus connu au monde vient tout juste de commencer. Et cette année, je vous montre mes tenues. Vous commencez à connaître ma passion pour Coachella, c’est un peu un de mes rêves. Chaque année, les looks sont de plus en plus déments et cela devient un vrai défilé de mode. Parfois plus attendu pour la mode que pour la musique, le festival de Coachella a pris une ampleur importante dans le monde de la mode, et les personnalités, influenceuses et fashion victim expriment leur folie vestimentaire.

Et pour ce premier week-end, je vous propose une tenue mixant bohème et western. Car parlons-en de ces cuissardes santiags, elles sont carrément dingues. Et je pense que s’il y a bien un endroit pour les porter, c’est le festival Coachella. Afin de calmer un peu le jeu, je les ai associé à une robe longue satinée et ma veste de l’amour vintage à franges. Une paire de lunettes de soleil rouges et un petit sac rond bohème.


Veste VINTAGE – Robe STRADIVARIUS – Ceinture ASOS – Cuissardes EGO SHOES
Sac SHEIN – Lunettes de soleil SHEIN


Let's go to Coachella Let's go to Coachella Let's go to Coachella Let's go to Coachella Let's go to Coachella Let's go to Coachella

Rendez-vous sur Hellocoton !