Le Cycliste Vinyle !

le cycliste vinyleLa Cycliste Vinyle

En ce moment le short cycliste et moi c’est une grande histoire d’amour et vous allez en voir pas mal par ici. J’aime l’originalité, alors après le cycliste pailleté, j’ai opté pour le cycliste vinyle, et je dois dire que je suis plutôt fan. J’avais un peu peur du rendu en terme de qualité et coupe, puis finalement j’adore. Celui-ci vient de chez Boohoo et ne coûte pas cher du tout. Il a une coupe assez longue (niveau genou) et plus large que les cyclistes habituels mais pour une matière vinyle, je trouve que c’est parfait. Je ne voulais pas d’un modèle qui colle trop à la peau. Je l’ai associé à une chemise homme à l’imprimé safari, une ceinture à double boucles western, une paire de baskets à plateformes ainsi que paire de lunettes futuristes (gagapower).

Comment porter le cycliste

Ce que j’aime avec le short cycliste c’est qu’on peut vraiment le porter de mille façons. Avec un blazer pour une allure chic, de manière street comme ici ou encore à la casual chic, et ça je vous le montre bientôt.

Le Shooting

Un caddie de course, un parking pas trop plein, des stops et sans interdit à chaque intersection et vous avez le lieu idéal pour un shooting à la street.


Chemise KIABI – Cycliste BOOHOO – Baskets SHEIN – Ceinture et Lunettes PRIMARK


le cycliste vinyle le cycliste vinyle le cycliste vinyle le cycliste vinyle le cycliste vinyle le cycliste vinyle

Rendez-vous sur Hellocoton !