La Pétillante

unspecified-91Salut les filles, aujourd’hui on se donne rendez-vous pour un nouvel article création. D’ailleurs je voulais vous remercier d’avoir été aussi nombreuses à aimer mon dernier article création sur La Guerrière. Vos commentaires étaient trop choukinou, ça m’a fait tellement plaisir. J’espère que vous aimerez autant cette création. C’est un tout autre genre mais qui représente tout autant la féminité.

Je vous présente La Pétillante, une robe de cocktail confectionnée en satin duchesse et tulle pailleté noir. La haut de la robe est un corset avec un décolleté habillé de strass et un laçage dorsal. Le bas de la robe, quant-à lui, est de forme boule. Le tout ceinturé par un ruban de velours qui cintre et affine la taille.

Pour le corset, 2 mètres de satin duchesse et de ruban de satin ont été nécessaire et j’ai utilisé 3 mètres de tulle pour la jupe.

Une petite robe noire, à porter pour un cocktail, un anniversaire, ou pour le jour de l’an. Les paillettes sur le tulle apportent une touche pep’s, ce qui vous permettra de briller toute la nuit. Il ne vous reste plus qu’à enfiler une jolie paire d’escarpins, et vous voila prête pour faire la fête.

Passez un bon dimanche, on se retrouve très vite,

Kisses


Satin Duchesse  TISSU PRICE – Tulle Pailleté : TISSU PRICE

Ruban Satin TISSU PRICE


_nd47080_nd47105_nd47187_nd47084img_6360img_6384img_6382img_6368img_6378


Photographe : Laurent

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 0 commentaires

  1. Coucou
    Mais c’est ta création? C’est superbe quel travail!!! Et elle te va tellement bien un énorme bravo à toi
    Gros bisous
    s

    1. Salut, oui oui c’est bien une de mes création. Merci beaucoup, c’est adorable, et ça me fait tellement plaisir 🙂
      N’hésite pas à venir souvent sur le blog, je mets régulièrement des articles.
      Bisous et à bientôt

  2. Coucou ma belle je viens de voir ton commentaire sur mon blog, merci beaucoup d’être passé dessus ça fait plaisir de faire des nouvelles découverte 🙂 tes créations sont magnifiques franchement bravo 🙂 bonne soirée ( Marion du blog http://www.05bis-m.fr )

    1. Merci beaucoup Marion, c’est vraiment adorable, ça me extrêmement plaisir. N’hésite pas à venir sur le blog aussi souvent que tu souhaites, je mets des articles régulièrement. Bisous ma belle

  3. Hello la belle,
    Waohhhhh t’es juste trop trop canon comme ça, cette création est une pure merveille je trouve !
    Gros bisous à toi 🙂

  4. Coucou 😀
    Wahou je suis bluffée par ton travail cette création est hyper jolie !
    Tu peux être fière de toi 🙂

    1. Salut, ton commentaire est si adorable, ça me touche beaucoup. Merciiiii =)
      Passes quand tu veux, je mets régulièrement des articles.
      Bisous ma belle

  5. Oh mais en fait je te connaissais déjà d’Instagram, je viens de reconnaitre quelques une de tes créations haha ! Cette robe est très mignonne !

    Mathilde’s Closet

    1. OUIIII, j’aime beaucoup ton insta, il est top 😉 Et mercii beaucoup pour tes commentaires, tellement adorbale, ça me fait très plaisir. Passe sur le blog quand tu veux.
      Bisous à bientôt ma belle

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :