How to Layering !

Bon comme je vous le disais sur Insta, voyage à New York annulé. Je suis hyper dégoûtée,  moi qui étais tellement enthousiaste mais notre vol a été annulé à cause d’une tempête de neige sur New York…

layering

Le layering ou l’art de la superposition fait partie des grandes tendances de l’hiver. Et bien oui, quand il fait froid, nous avons qu’une envie, s’emmitoufler bien au chaud dans plusieurs couches de vêtements. Mais attention on n’enfile pas n’importe quoi, pour rester Hype, il y a quelques règles à respecter : 

  • Mixer des camaïeux de couleurs. Vous pouvez associer une couleur forte avec des tons plus neutres. Par exemple, dans ma tenue, j’ai choisi un gilet couleur rouille comme pièce forte. Pour les autres pièces, je suis restée dans le gris. 
  • Mélanger les matières, variez entre laine, coton, fourrure…  Il faut associer matières lourdes et légères. 
  • Jouer avec les volumes et longueurs. Par exemple, j’ai opté pour un long gilet et une veste en fausse fourrure courte. Cela permet de ré-equilibrer la silhouette. 

Tee-Shirt GÉMO – Gilet GÉMO – Fausse Fourrure SHEIN – Pantalon MISSGUIDED – Bottines ROMWE – Béret NOZ – Boucles d’oreilles H&M


layering

layering

layering

layering

layering

layering

layering

layering

layering

layering

layering


 

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager: