Quand tu transformes ton foulard en jupe !

foulard

Coucou vous !!  La rentrée est passée et je crois que l’on peut ranger nos maillots de bain et nos débardeurs. Vous commencez à me connaître je n’aime pas faire comme tout le monde donc je vais sûrement, comme chaque année, continuer à porter mes shorts en hiver 😉

D’ailleurs et sûrement par esprit de contradiction (oui je le reconnais), après avoir porté ma chemise à l’envers ou en jupe, j’ai opté pour le foulard qui se transforme en jupe. Cette rentrée, il y a une grande tendance imprimé foulard. Alors pour ne pas trop dépenser, je vous suggère de fouiner dans votre placard. Vous avez sûrement un foulard avec un imprimé sympa qui pourra devenir jupe. Et pour cela, c’est super simple, vous fermez votre foulard avec un noeud et une épingle à nourrice. Ajoutez  une ceinture au tour de la taille  pour donner du style, et vous voilà avec une jupe unique et dans l’air du temps.

Pour terminer la tenue, j’ai opté pour une paire de cuissardes rouges que j’aime à la folie, un crop top et un fedora, le tout pour un look bohème.


Top NOZ – Foulard NOZ – Ceinture ASOS – Cuissardes RAID VIA ZALANDO – Chapeau FOREVER21


foulard

foulard

foulard

foulard

foulard

foulard

foulard

foulard


 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Marine GUILLEMETTE

Blogueuse Mode & Créatrice de robes de soirée

Find me on: Web | Twitter | Facebook

Partager: