Le Cycliste Zébré !

cycliste zébré Et oui on se retrouve avec encore une fois un short cycliste zébré ! Je vous l’avais dit dans mon article précédent, j’ai une véritable obsession avec les shorts cyclistes en ce moment. Et qui obsession dit même article dans plusieurs coloris. C’est un peu toute l’histoire de ma vie. Je suis et je n’ai pas honte de le dire, une véritable passionnée compulsive en terme de mode 😉 Rappelez-vous, j’ai eu ma période “sequins”, “rose”, “tie and dye”… Je ne vous parle même pas de ma période “western”, celle-ci revient régulièrement 😉

Donc tout ça pour dire qu’en ce moment ce sont les shorts cyclistes qui me passionnent. D’où la version paillette (ça c’est quand je cumule deux passions en même temps : cycliste + sequins) ; la version vinyle, et maintenant zébré. Mais pas d’inquiétude, je vais bientôt me retourner vers une nouvelle folie mode. Moi la victime de la mode, ne serais-je pas en réalité en train de chercher des excuses à mes dépenses vestimentaires quotidiennes. Genre (et oui en 2019, j’utilise encore cette expression tant populaire durant mon adolescence) Ah oui, je fais aussi pas mal de digression, la fille qui essaye de faire noyer le poisson, vous voyez venir la suite. Dis donc, je suis plutôt inspirée aujourd’hui 😉 Donc revenons-en à : Genre, ce n’est pas de ma faute si j’achète autant de vêtements docteur, ce n’est pas moi, ce sont mes passions compulsives !

En re-voyant ma tenue, je me dis d’ailleurs que je suis certainement en pleine transition de nouvelle obsession mode. Oui oui, vous la voyez venir ? Ne serait-ce pas l’imprimé zébré ? Affaire à suivre..


Veste SHEIN – Tee-shirt PRIMARK – Short BOOHOO – Bottes PUBLIC DESIRE – Banane PRIMARK


cycliste zébré cycliste zébré cycliste zébré cycliste zébré cycliste zébré

Rendez-vous sur Hellocoton !