Cuissardes et Robe à Rayures

Cuissardes

Pour cette tenue, j’ai choisi d’associer cuissardes et robe à rayures. Un mix and match que j’aime beaucoup. Pour porter des cuissardes avec une robe, et ne pas basculer du côté obscur du sexy, je vous conseille de choisir une robe qui n’est pas moulante. Pour cela, vous pouvez opter pour une robe chemise ou une robe tee-shirt et ainsi jouer sur un mélange chic décontracté. La mienne est d’ailleurs un mix entre une chemise et un tee-shirt. Je l’avais eue lors de ma collaboration avec l’e-shop Rosegal l’année dernière.

Mes cuissardes, quant à elles, viennent de chez Zalando. J’aime bien fouiner sur leur boutique en ligne, il y a vraiment de belles pépites, notamment pour les chaussures et sacs-à-main, et surtout en ce moment avec les soldes.

Côté accessoire, je ne quitte plus mon bandana. Comme je vous le disais dans mon précédant article, j’en cherchais un depuis longtemps. Du coup, je l’ai sans cesse dans les cheveux, j’adore 😉 J’ai ajouté des boucles d’oreilles à pompons pour un esprit bohème.

XOXO <3


Robe ROSEGAL – Bomber JENNYFER – Collants ASOS – Cuissardes ZALANDO – Bandana NOZ – Ceinture ASOS – Boucles d’oreilles H&M – Lunettes SHEIN


Cuissardes

Cuissardes

Cuissardes

Cuissardes

Cuissardes

Cuissardes

Cuissardes

Cuissardes

Cuissardes

Cuissardes

Cuissardes


 

EnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Partager: