Comment porter les Cuissardes ?

IMG_1856Hello mes bichettes, vous allez bien ? Aujourd’hui je vous retrouve avec une nouvelle tenue, et j’ai ressorti les cuissardes, oui oui, elles sont devenues incontournables depuis quelques hivers et j’ai profité de la fin de l’été pour les mixer à un look.

Mais Comment porter les cuissardes ? On le sait les cuissardes peuvent vite transformer votre tenue et basculer vers le vulgaire. Il vaut mieux éviter tous les vêtements brillants, trop moullants et très décolletés.
Vous pouvez les mixer avec un jean par exemple, ou une jupe longue. Mais vous pouvez aussi mettre des choses un peu plus courtes, et l’idéal pour ça, ce sont les shorts. Personnellement, je porte quasiment toujours mes cuissardes avec des shorts. Je trouve que cela permet de casser le style trop sexy des cuissardes. Ici j’ai donc opté pour un short à carreaux, un pull imprimé cils (un peu transparent d’ailleurs – oup’s) et un blazer à épaulettes. On finit le look avec un fedora, pour un esprit chic-décontracté 😉

Et si vous n’êtes pas très à l’aise avec les cuissardes, vous pouvez dans un premier temps opter pour un modèle à talons plats.

Aimez-vous les cuissardes ? Et en général, vous les portez avec quoi ?

Bisous <3IMG_1821


Blazer OASAP (Similaire) – Pull KIABI – Short FOREVER21 (Similaire) – Cuissardes ASOS – Sac NOZ – Fedora FOREVER21


IMG_1839IMG_1827IMG_1849IMG_1829IMG_1854IMG_1841IMG_1851IMG_1847IMG_1828IMG_1838IMG_1834IMG_1855


Photographe : Daphné

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
marineguillemette
Partager: