Call me Blair Waldorf !

blair waldorfCall me Blair Waldorf ! Je trouve que ce titre est plutôt bien associé à la tenue. Mettez moi un blazer tartan et un serre tête et je me vois directement dans Gossip Girl. C’était un peu ma série préférée à l’époque, j’ai vu tous les épisodes une centaine de fois et j’avais une petite préférence pour les looks de Blair. Comprenez ma joie quand j’ai appris qu’il y aurait un reboot de la série en 2020 !!!

Mais revenons en à la tenue, j’ai déniché de blazer chez Kiabi pour trois fois rien. Sachez qu’il existe aussi une jupe du même motif. J’ai voulu prendre l’ensemble mais la jupe était malheureusement bien trop grande. Du coup j’ai mixé ce blazer à un short à pont, un top blanc, des boots en tweed et ce serre tête de l’amour en velours et brodé de perles.

D’ailleurs, parlons de cette tendance, le retour du serre tête. Marque de fabrique de Blair Waldorf, il est plus que jamais à la mode. On le porte aussi bien sur cheveux courts que longs. Il apporte tout de suite un petit quelque chose en plus pour une allure preppy, rock’n roll ou bien encore bohème. Une chose est sûre c’est qu’il y en a pour tous les goûts 😉


Blazer KIABI – Short KIABI – Top ZARA – Boots SHEIN – Serre Tête MISSGUIDED


blair waldorf blair waldorf blair waldorf