Bonnes Résolutions Mode : Les Tendances Printemps Été 2019 !

Coucou les filles, je vous souhaite une très belle année 2019, plein de bonnes choses, de beaux projets et surtout je vous souhaite une année remplie de bonheur. Pour ce premier article de l’année, je vous parle des bonnes résolutions mode des tendances printemps/été 2019.

Tendances Vêtements

  • Le Militaire, tu assumera : Cette saison, les femmes s’emparent de leur esprit d’aventure. On assume le total look militaire, du kaki au brun en passant par le beige. Combinaisons, cargos, chemises camouflage seront au rendez-vous !

Source : Magazine Vogue Collection / De gauche à droite : Alberta Ferretti, Fendi, Givenchy

  • Le Multi-Denim, tu mixeras : Du jean en veux-tu en voilà. Déjà tendance depuis quelques saisons, cette fois-ci on le mélange et on privilégie les pièces en patchwork.

Source : Magazine Vogue Collection / De gauche à droite : Missoni, Isabel Marant, Coach 1941

  • Le Fishnet, tu abuseras : La tendance filet de pêche fait son grand retour. Résille, maillage, macramé… feront notre bonheur cette saison. Plus habitué aux accessoires, cet été, ce sont les robes et les gilets qui primeront.

Source : Magazine Vogue Collection / De Gauche à Droite : J.W Anderson, Dior, Sonia Rykiel

  • D’Origami, tu te vêtiras : Il représente tout l’art du plissé arrondi, et sera d’autant plus présent en version chemisier et robe.

Source : Magazine Vogue Collection / De Gauche à Droite : Céline, Valentino, Balmain

  • Le Short Cycliste, tu porteras : Un retour plutôt improbable mais qui fait ses preuves. On le mixe avec des pièces structurées, par exemple une veste de tailleur, une chemise ceinturée ou encore un cardigan très élégant.

Source : Magazine Vogue Collection De gauche à droite : Chanel, Fendi, Roberto Cavalli

  • Une allure Woodstock, tu afficheras : Un mélange de rock et de bohème, un vent des années hippies qui n’a pas fini de souffler dans notre dressing.

Source : Magazine Vogue Collection / De gauche à droite : Isabel Marrant, Saint Laurent, Chloé

  • Les Pois, tu posséderas  : Plumetis, petit ou gros pois, transparents ou colorés, cet été le pois se mixe de multi-façon.

Source : Magazine Vogue Collection / De gauche à droite : Burberry, Prada, Philosophy di Lorenzo Serafini

  • Tout de Jaune, tu seras : Du jaune citron au jaune mimosa, en passant par le jaune bouton d’or, cet été il faudra être coloré de la tête aux pieds.

Source : Magazine Vogue Collection / De gauche à droite : Balenciaga, Chanel, Marc Jacobs


Tendances Accessoires

  • Les Chapeaux : Ils font aussi leur grand retour en force. Cet été, préparez-vous à vous parer de votre plus beaux chapeaux. Du classique paille et bibi aux créations les plus extravagantes.

Source : Magazine Vogue Collection

  • Les Ceintures : Cette saison, les ceintures se refont une nouvelle jeunesse et on en profite pour y intégrer bijoux, logos et pochettes pour une allure à la fois et décontractée.

Source : Magazine Vogue Collection

  • Les Bijoux XXL : Qu’ils soient ethniques ou futuristes, l’important c’est qu’ils soient imposants.

Source : Magazine Vogue Collection

  • Les Lunettes de soleil : De forme papillons fifties, masques du futur ou tendance cycliste, les lunettes de soleil font leur show.

Source : Magazine Vogue Collection

  • Les Sandales : Des franges, des paillettes, des pompons, les sandales pour la saison sont extravagantes et travaillées.

Source : Magazine Vogue Collection

  • Sac Statement : Forme ronde, carré, panier…, le sac de demain se reprend en main.

Source : Magazine Vogue Collection


Tendances Beauté

  • La Glitter Mania : Les paillettes s’invitent désormais dans nos maquillages pour des make-up travaillés. Un résultat scintillant pour briller toute la journée. Attention tout de même à ne pas trop en abuser en journée et à utiliser par petite touche. On laisse le total paillettes aux défilés et soirées.
  • Les Cheveux courts : ils n’ont jamais été autant à la mode. Cette saison, on dit adieux à nos longues chevelures, et bonjour la coupe garçonne, voire la tête rasées.