Bohème Chic

img_6989

Salut les Girls, j’espère que vous allez bien.

On se retrouve aujourd’hui avec mon look du jour. Un esprit bohème chic pour contrer le mauvais temps que l’on a depuis hier. D’ailleurs, j’ai préféré vous shooter mon look à l’intérieur, la pluie et l’appareil photo ne font pas bon ménage 😛

Pour une tenue bohème chic, l’idéal selon moi repose sur un tee-shirt boyfriend, une jupe à franges, un bomber imprimé camouflage et bien sur une jolie paire d’escarpins. Le détail en plus, un fedora et vous voilà prête.

Et puis la bonne nouvelle, c’est un look à mini prix. La jupe vient de chez SheInside, le bomber de chez Jennifer et mes escarpins de chez Kiabi. Mon fedora quant-à lui vient de chez Forever 21. Même mon tee-shirt Karl is my Father était en solde.

Demain, on se donne rendez-vous dès le matin pour un article spéciale SOLDES 🙂

Kisses


Bomber Jennyfer – Tee Shirt Karl is my Father – Jupe SheIn

Escarpin Kiabi – Fedora Forver21


img_6996

img_6976

img_6981

img_6994

img_6974

img_6972


Photographe : Daphné

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 0 commentaires

  1. Bravo à toi pour ton ouverture de blog et pour tout ces looks que tu nous présentes!! Je crois avoir parcouru toutes les pages de ton très récent blog et franchement j’ai ressenti de la passion et une réelle envie de nous faire rentrer dans ton univers!! Donc ne change rien et continue de faire cette activité toujours avec autant de passion et d’ardeur!!
    xoxo
    https://yzystyle.com

    1. Merci beaucoup, ton commentaire me fait extremement plaisir. C’est vraie, je mis du temps à me lancer avant d’être sur d’ouvrir un blog, mais quel bonheur de pouvoir partager sa passion avec vous tous. Et puis les commentaires comme le tien sont tellement adorable, ça me donne l’envie de continuer. Je te remercie encore, j’espère que tu continueras à venir.
      Des bisous,

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :