Sélection Chaussures d’Été

Hello les filles, le temps est vraiment trop mauvais en ce moment, du coup pas évident de vous shooter des looks 😦 C’est pourquoi à la place, je me suis dis que je pourrais vous partager une petite sélection de chaussures d’été. Et puis, qui sait, cela va peut-être faire revenir le soleil, du moins je l’espère. Et nous les filles, finalement, nous sommes toutes un peu pareil, on ne se lasse jamais d’une nouvelle paire de chaussures. Alors je vous laisse découvrir tout ça 😉

Personnellement en été, je suis très espadrilles, c’est pour moi un vrai kiffe. C’est quand même le confort absolu pour les pieds 😛 Et vous, quelles chaussures aimez-vous porter l’été ?

Kisses ❤


Les Espadrilles

7639500-1-nude7441967-1-silver8081475-1-nude

Les Sandales Plates

7254785-1-blackmultisuede7455520-1-browngreen7864906-1-stone7864898-1-black7697545-1-gold7802886-1-gold

Les Sandales à Talons

7232822-1-white7480476-1-snake7431998-1-black7629097-1-pinkprint7802869-1-rosegold7727815-1-jacquard

Chaussures Plates 

7199878-1-nudemetallic7479410-1-nudepatent7232709-1-red

Compensées

7665498-1-white7431538-1-natural7035706-1-black

Baskets

7218936-1-white7387798-1-purple7468677-1-rosegold7503230-1-glitter7559381-1-multicolour8022000-1-silver

Bottines 

7630264-1-mink7790048-1-silver7888622-1-pink


26 réflexions sur “Sélection Chaussures d’Été

  1. Serena

    Coucou la belle,
    Ta sélection est super sympa ! J’adore les sandales compensées ça me donne des envies d’achat ahah !
    Gros bisous à toi et bon week-end 🙂

    J'aime

  2. Johanna

    Super sélection 🙂 j’ai eu un gros coup de cœur pour les sandales plates avec les pompons noir. Dommage elle sont épuisées 😦

    J'aime

  3. Oh la la ton article me donne trooop envie de craquer sur de nouvelles chaussures !
    J’adore les espadrilles, je trouve que ça donne un look décontracté mais habillé quand même 🙂
    Bisous, Clarisse

    J'aime

  4. blogladyzorro

    Coucou ma belle 🙂

    Comment vas-tu?

    J’ai adoré ta sélection et notamment les espadrilles COCO – dommage qu’il n’y ait pas Chanel à côté lol -, les sandales plates léopard, ainsi que les mules à talons bleu 🙂

    Bisous bella
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s