Jean, Clous, et Sequins

IMG_8094Coucou mes beautés, voici la tenue que je portais hier, un look décontracté pour aller se balader sur les hauteurs de Dieppe, direction l’esplanade et vue sur la mer.
J’ai déniché ce jean chez Primark Lille, une tuerie, j’adore les petits boutons pressions qui permettent de laisser apparaître la cheville, j’ai mis de côté mes chaussettes résilles pour une paire rayée toute aussi mignonne. À mes pieds, toujours ces merveilleuses boots à clous, elles ont quand même une sacrée dégaine, vous ne trouvez pas ?

Pour le haut, je porte une chemise en jean sous un sweat à sequins. D’ailleurs le sequin revient en force. Que vous aimez ou détestez, préparez-vous à le voir débarquer dans nos armoires. Et puis, le soleil faisant son apparition, j’ai rangé mon manteau et ressorti ma veste cloutée trop choukinette.

J’ai peut être joué un peu fort sur le mélange jean, clous et sequins, mais j’aime assez le rendu. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Kisses ❤


Chemise STRADIVARIUS – Sweat BIZZBEE – Jean PRIMARK (SIMILAIRE) – Chaussettes ETAM – Boots SHEIN – Veste NEWYORKER–  Sac NOZ 


IMG_8101IMG_8118IMG_8113IMG_8109IMG_8098IMG_8116IMG_8096IMG_8100IMG_8093IMG_8122IMG_8115IMG_8112


Photographe : Daphné

10 réflexions sur “Jean, Clous, et Sequins

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s