La Demoiselle

img_6545Salut les filles, j’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je vous parle un peu plus de ma passion en vous présentant ma toute première création de robe du soir. Pour en savoir plus, il faut remonter 8 ans en arrière. J’étais invitée à un anniversaire. J’ai cherché une tenue pendant des mois sans jamais trouver mon bonheur. Et bien oui, car à l’époque je rêvais d’avoir la même robe que Blair pour son anniversaire dans Gossip Girl. #teamGG =p

N’ayant pas les moyens de dépenser une telle fortune, je me suis dit que je pourrais m’inspirer de ce modèle, et créer moi-même ma robe. Je me suis donc lancée dans cette folle aventure, j’étais loin de m’imaginer le temps, l’énergie et la patience que cela demanderait. Et puis, au fil des jours, je me suis prise d’une telle passion pour la création, qu’aujourd’hui je ne peux plus m’arrêter.

J’ai intitulé cette robe « La Demoiselle », celle-ci est composée de deux matières, du satin duchesse et du tulle noir.  Cette robe est asymétrique et laisse apparaître un jolie décolleté dans le dos. Vêtue de ce modèle, vous pourriez faire sensation à l’occasion d’un anniversaire ou d’un cocktail.

Sans plus de bavardages, je vous laisse découvrir quelques photos. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires, avis, opinions ou questions, ceux-ci comptent pour moi et je serai ravie d’y répondre.

On se retrouve dès demain pour un nouvel article, Kisses


Satin Duchesse  TISSUPRICE – Tulle TISSUPRICE


img_6549img_6557


 

img_6389img_6397img_6402

6 réflexions sur “La Demoiselle

  1. Julie H.

    Coucou ! Ca va etre la premiere fois que je te le dis mais je trouve tes creations vraiment magnifiques !! Et cette robe.. 😍
    Je te souhaite que tu bon et je passerai tres souvent sur ton blog !
    Bonne continuation à toi 😘

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s