Transformer sa Chemise…

IMG_2310

Coucou les bichettes, j’espère que vous allez bien. On se retrouve avec un nouvel article et une nouvelle tenue où j’ai transformé ma chemise à la coupe classique en une chemise destructurée, one shoulder. D’ailleurs, je pense que vous avez dû  voir pas mal ce gimmick mode sur les blogueuses et les personnalités influentes.

Mais d’abord, qu’est ce qu’un gimmick mode ? Littéralement « Gimmick » signifie « truc ». Le gimmick mode va donc être le détail qui va tout changer dans une tenue, ce qui va apporter le petit truc en plus, qui va rendre le look cool et stylé.

Je trouve ce gimmick vraiment canon et ultra féminin, alors je m’en suis évidemment inspirée pour transformer ma chemise imprimée marbre. Pour cela, pas besoin de ciseaux, ni d’épingles. Le tout est de décaler les boutons de la chemise et de la faire glisser sur les épaules. Je vous conseille de prendre une chemise loose ou sur-taillée pour un effet encore plus fashion. Ici je l’ai associée à une jupe en daim à franges, des bottines imprimées léopard et une casquette gavroche en cuir que je ne quitte plus.

Comment trouvez-vous ce look ?

Bisous <3

IMG_2292


Chemise YOINS – Jupe SHEIN – Bottines SHEIN – Sac VINTAGE – Casquette SHEIN – Boucles d’oreilles ZAFUL


IMG_2282

IMG_2308

IMG_2298

IMG_2302

IMG_2313

IMG_2291

IMG_2283

IMG_2322

IMG_2304

IMG_2297

IMG_2314

IMG_2316

IMG_2325

IMG_2286


Photographe : Daphné

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 5 commentaires

    1. Merci beaucoup ma jolie, c’est trop adorable.
      Je passe sur ton blog de suite 😉
      Bisous bichette

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :