Mon Expérience So Glam’ use !

Hello les filles, aujourd’hui on parle féminité. Il y a quelques semaines, j’ai été invité par le site Glamuse, spécialiste sur internet de lingerie et maillots de bain de grandes marques, à découvrir leurs jolis produits.

Mais d’abord, qu’est ce que Glamuse ?

Glamuse vient de la contraction des mots “Glamour” et “Muse”. Un nom qui ne doit rien au hasard puisque c’est l’e-shop star et véritable référence en terme de lingerie / homewear et maillots de bain haut de gamme. Leurs modèles incarnent l’élégance à la française, la sensualité et le raffinement envié par le monde entier. Le site propose une grande variété de produits avec plus de 60 marques référencées et des modèles allant du bonnet A au bonnet L, et du 36 au 56.  De quoi satisfaire le plus grand nombre de Lady. 

Glamuse c’est aussi un service client de qualité avec une livraison gratuite et rapide (entre 24 et 48H), des conseils clientèle à disposition, mais aussi l’exclusivité française sur la ligne de lingerie Dita Von Teese.


Lors de ma visite sur leur site, j’ai mis pas mal de temps à choisir quelques produits tellement j’avais envie de tout acheter. Mais finalement, j’ai jeté mon dévolu sur un ensemble de maillot de bain ainsi qu’une paire de collant. C’est bientôt le printemps, et même si ça ne se voit pas trop en ce moment étant donné que l’on a encore de la neige ici 😉 j’ai anticipé. Je me suis tournée vers un imprimé tropical (le premier modèle dans la sélection ci-dessous, je vous le montre plus en détail sur insta story. C’est un imprimé hyper tendance pour l’été.

Sélection Maillots de Bain 


J’ai également eu envie de vous parler lingerie, même si je n’en ai pas pris cette fois-ci mais je pense vite y remédier ;-). Comme je vous le disais un peu plus haut, le site propose une variété de modèles, conçus pour toutes les tailles et surtout de très bonne qualité, ce que je trouve essentiel. Je préfère parfois mettre un peu plus cher dans une lingerie mais avoir des sous-vêtements qui durent dans le temps sans s’user.

Je considère la lingerie tellement importante, et j’aime avoir une jolie lingerie sans pour autant perdre tout le confort. Personnellement, ayant une petite poitrine, j’aime jouer avec des maxi décolletés, et pour cela, je porte régulièrement des soutiens-gorge triangle en dentelle. Et quoi de mieux que la dentelle pour une allure féminine et élégante.

Sélection Lingerie

Je sais que certaines d’entres vous sont assez réticentes à commander en ligne de peur de se tromper de taille ou à cause du fait de ne pas pouvoir toucher le produit. Glamuse propose pour cela un guide des tailles adapté et facile d’utilisation, ce qui pourra vous rassurer.

Dernier avantage que je ne trouve pas négligeable lorsque l’on commande en ligne : Vous avez toujours un choix plus large qu’en boutiques, pas de fil d’attente à la caisse ou en cabine, et puis surtout des promos quasiment toute l’année. En ce qui concerne les retours, si vous vous êtes trompées de taille, ils sont gratuits et vous avez 45 jours pour décider ! Encore un petit plus pour passer commande 😉

Et vous alors, connaissiez-vous cet e-shop ? Qu’en pensez-vous ?


 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Marine GUILLEMETTE

Blogueuse Mode & Créatrice de robes de soirée

Find me on: Web | Twitter | Facebook

Partager: