Mermaid

unspecified-17
Chose promise, chose due, je reviens vers vous avec un nouvel article création. Je vous présente le modèle “Mermaid”, une robe de gala en taffetas froissé émeraude et sa traîne de tulle brodé et perlé oriental.

Comme je vous le disais dans mon précédent article, je me suis prise d’une véritable passion pour la couture, et plus particulièrement pour la création de robes du soir. Sans aucune formation, je me suis lancée dans la couture, j’ai appris sur le tas de manière autodidacte, en regardant des tutos sur internet et des livres spécialisés dans la couture.

Ce que j’aime le plus dans la création, c’est le moulage. Je ne fais aucun patron, tout simplement parce que je n’aime pas ça.  Ce que j’adore en revanche, c’est créer, donner une vie au tissu que je tiens dans mes mains. C’est pourquoi, une fois l’idée en tête, je confectionne directement mes robes sur mon mannequin de couture.

Pour cette robe, j’ai utilisé : 3 mètres de taffetas froissé – 2 mètres de tulle brodé

Est-ce que vous aimez cette robe ? J’attends votre retour avec impatience.

Merci de vos visites et je vous dis à très vite, cette fois pour un article Look.

Kisses


Taffetas froissé PRICE TISSU – Tulle Brodé PRICE TISSU


unspecified-21unspecified-22img_4040img_4026img_4033img_4027


Photographe : Laurent

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 6 commentaires

  1. Coucou, je découvre à l’instant ton travail et suis sous le charme de toutes tes robes incroyables… notamment celle de ta vidéo Haul création ! Un grand bravo Marine Guillemette… tu as émerveillé ce dernier jour de 2017 ! Dans qq années je te demanderai surement ma robe de mariée 😊 Bon réveillon ! et surtout, surtout, continue de nourrir ton talent 👍🏻

    1. Hello,
      Merci beaucoup pour ton commentaire, qui me fait très plaisir. C’est super gentil 🙂
      Passe de très belles fêtes de fin d’année.
      Bisous

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :