Matches Fashion In Residence

Comme vous avez pu le voir sur mon insta, j’ai été invité aux 30 ans de MatchesFashion. Pour l’occasion, des événements autour de la mode, de l’art et des nouvelles technologies étaient au rendez-vous dans le 7ème arrondissement de Paris, le tout pendant 3 jours.

IMG_5995

L’évènement s’est déroulé dans l’Hôtel de la Salle, rue de l’université à Paris. Un lieu vraiment magnifique avec des décorations sublissimes. Plusieurs collections représentées par MatchesFashion étaient exposées dans les différents salons de l’hôtel. Nous avons pû nous y rendre avec ma sister uniquement le Vendredi après-midi. Je vous laisse découvrir tout ça en photos 😉

À 15 h, nous avons  assisté à une conversation avec la créatrice Isabel Marant, la rédactrice en chef mode de l’Officiel Paris Adrienne Ribes-Tiphaine, et l’actrice et mannequin Aymeline Valade. Quel agréable moment passé avec ces trois femmes joviales et adorables qui nous ont parlé de mode, de collections, d’organisation, de création …

IMG_6004

Après une petite collation dans un joli salon et un petit tour sur la terrasse de l’hôtel, nous avons assisté à une projection de L’Hôtel par Semaine, suivie d’une conversation entre la co-fondatrice de Semaine Michelle Lu, la réalisatrice Zoë Le Ber et l’actrice Eleonore Toulin.
IMG_6043

Ce fut une journée extrêmement agréable, de très belles découvertes et rencontres, sans oublier que nous avons été chaleureusement accueilli par les équipes de MatchesFashion avec des petits cadeaux dès notre arrivée : un journal, un catalogue de la nouvelle collection et un très généreux bon d’achat de 200 € à valoir en boutique ou en ligne sur matchesfashion.com , un grand merci à eux 😉

IMG_9367IMG_9382IMG_9380

On se retrouve très vite pour un nouvel article,

Kisses <3


Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 2 commentaires

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :