J’ai Osé Mixer Pois, Rayures & Rouge !

Pois et Rayures

On se retrouve avec un nouveau look où j’ai osé mélanger imprimés et couleurs.

LES POIS

C’est un imprimé qui débarque des années 50 que les créateurs ont remis à jour. D’ailleurs c’est une petite influence vintage et rétro que l’on s’arrache cet été.

LES RAYURES

Imprimé intemporel et chic, les rayures appartiennent à la Marine Française et ont dans un premier temps envahi la mode grâce à Gabrielle Chanel avec sa marinière féminine et glamour.

 

ET SI ON MIXAIT LES DEUX

Vous le savez certainement, les pois et les rayures sont très tendance en ce moment. Et pourtant, il y a encore quelques années, ça aurait été un fashion faux pas de mélanger deux imprimés complètement différents. Bon il ne faut pas non plus faire n’importe quoi. En effet, quelles règles sont encore à respecter pour ne pas passer du côté obscur de la mode.

  • Le choix des couleurs est primordial. Et oui, c’est la couleur qui va permettre d’équilibrer la tenue. Donc pour cela privilégiez les camaïeux. Ici j’ai opté pour un débardeur blanc à pois noir avec une veste à rayures zébrées en velours noir.
  • Pas plus de 3 couleurs si vous ne voulez pas ressembler à un arlequin. Dans ma tenue, j’ai ajouté une pièce forte avec le pantalon de jogging rouge. Tout le reste de la tenue se base sur des camaïeux de blanc et de noir.

Veste MARKS & SPENCER / Débardeur ETAM / Pantalon NOZ / Bottines ZALANDO / Casquette NOZ


Pois et Rayures

Pois et Rayures

Pois et Rayures

Pois et Rayures

Pois et Rayures

Pois et Rayures

Pois et Rayures

Pois et Rayures

Pois et Rayures

Pois et Rayures

Pois et Rayures


 

 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:
Marine GUILLEMETTE

Blogueuse Mode & Créatrice de robes de soirée

Find me on: Web | Twitter | Facebook

Partager: