Mes Derniers Coups de Coeur

Hello les filles, vous allez bien ? On se retrouve aujourd’hui avec un article un peu différent. J’ai eu envie de vous partager mes derniers coups de coeur. Aujourd’hui, je vous parle beauté, mode mais aussi lecture et divertissement. Et on commence tout de suite : 

  • Fond de Teint Ultra Wear Lancôme : J’ai découvert ce fond de teint grâce à un échantillon et il a révolutionné mon rituel beauté. Avec lui, plus aucune retouche n’est nécessaire. Mon teint reste frais et ce toute la journée. 
    Son prix est certes, je vous l’accorde, un peu élevé. Il faut compter 46 €. C’est bien au dessus du prix que je mets habituellement dans mon maquillage mais je suis complètement tombée en adoration sur ce fond de teint. (La fille qui se cherche des excuses hihi)

  • Rouge à Lèvres Allure Chanel : Un rouge à lèvres liquide mat qui offre une couleur intense et lumineuse aux lèvres. J’adore la façon dont ils subliment la bouche. Pour la couleur, j’ai choisi le “Rose Prodigious”. Je trouve cette couleur fraîche, idéale pour la mi-saison et l’été à venir. 

  • Bottines Cloutées RAID : Vous devez vous en douter, vous les avez vu plusieurs fois sur le blog, mes fameuses bottines cloutées Raid. Il est clair que c’est bien plus qu’un coup de coeur. Seuls les Shoes Addict comprendront mais c’est les boots parfaites, vernies, cloutées avec une belle hauteur de talon. Vous savez ce que l’on dit, “Montre moi tes chaussures, et je te dirais qui tu es”. Et bien c’est un peu ça avec ce modèle.

  •  Bracelet “Chat” Mon Look : Véritable petite pépite ce bracelet. Je l’aime tellement que je le porte tous les jours. Je pense que l’on ne peut pas faire plus cute. Il est malheureusement sold out mais la bonne nouvelle, c’est qu’il y a pleins d’autres jolis modèles sur le site

  • Coque Ideal Of Swenden : Depuis ma collaboration avec l’enseigne d’accessoires mobiles, cette coque ne quitte plus mon téléphone. J’ai choisi le modèle “Léopard”, que je trouve à la fois chic et féminin et parfait pour la période hivernale, mais sachez qu’il y a notamment pleins d’autres modèles tout aussi jolis.

  • Livre “No Filter” de Caroline Receveur : Une bouchée d’air frais ce livre. Je l’ai dévoré en seulement deux heures. Alors que la belle vient d’annoncer sa grossesse, je vous fait un petit retour en quelques mois sur son ouvrage. Alors oui, ce n’est pas une grande lecture, mais c’est à la fois divertissant, motivant et touchant. Elle revient sur sa carrière et sa vie personnelle, ses échecs comme ses réussites, ce qui la rend d’autant plus humaine et appréciable. Petit plus, Caroline nous partage plusieurs recettes, toute aussi healthy qu’appétissante. 
  • Tee-Shirt “Feminist” de chez Kiabi : Dernier de mes coups de coeur, ce tee-shirt à slogan. En plus d’être très peu cher et actuellement soldée (ICI), ce tee-shirt marque mon engagement pour l’égalité homme/femme. 

N’hésitez pas à me dire si ce genre d’articles vous plaît. Je pourrais vous proposer ce type d’article “coup de coeur du mois” Sur ce, je vous souhaite une très belle journée. <3


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Cet article a 1 commentaire

  1. L’égalité entre femmes et hommes devrait être immédiate, sinon peut-on dire que nous sommes véritablement dans une démocratie ? Faire mieux que d’autres pays ne veut pas dire que nous faisons assez. Pour moi chaque personne est unique, il y aura toujours de bonnes et de mauvaises personnes chez les hommes comme chez les femmes, il faut donc arrêter de créer des différences entre les deux et mettre un terme aux préjugés. Que tout le le monde soit enfin à égalité et que chaque personne ait les mêmes chances au départ, après libre à chaque personne de faire ce qu’elle veut de sa vie.

    Moi aussi j’ai un tee-shirt féministe, je trouve ton bracelet très mignon et j’aime bien ce genre d’articles. 🙂

Laisser un commentaire

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :