Comment s’habiller pour un mariage ?

IMG_0293Ça y est, nous sommes au mois de Juin, c’est bientôt l’été mais c’est aussi et surtout la saison des mariages, je vous avais déjà préparé une sélection avec 3 idées de tenue complète ICI.

Aujourd’hui, je vous propose un look, cette fois-ci porté. J’ai ressorti cette mignonnerie de robe dos nu, je la trouve très élégante pour un mariage. J’ai acheté cette robe chez SheIn l’année dernière et je l’ai raccourci puisqu’à la base c’était une robe longue, beaucoup trop longue pour mon 1m60 ahah 😛 D’ailleurs, je la trouve 100 fois plus mignonne avec cette longueur. Et puis, les petites perles dans le dos apportent une touche délicate, féminine et élégante, comme j’aime.

Côté accessoires, pas la peine de surcharger, la robe fait déjà tout le travail, une jolie manchette bronze, une bague oversize et une petite paire de  boucles d’oreilles font l’affaire. On termine avec ce clutch, pratique pour y glisser un rouge à lèvres, un mascara et son portable 🙂

Pour les chaussures, j’ai choisi une paire de sandales aux imprimés Python. Pour moi, il est indispensable de mettre une jolie paire de talons lorsque l’on est convié à un mariage. Alors oui, je vous vois venir, ce n’est pas facile de rester debout à danser toute la nuit, perchée sur 10 cm de talons. Mais je vous l’assure, cette paire est très confortable et a d’ailleurs remporté le test haut la main 😉 (Je vous zappe la blague haut les pieds)

Aimez-vous ce look pour un mariage ?

Des Bisous <3


Robe SHEIN – Sandales MISSGUIDED (Similaires) – Bijoux NOZ – Clutch H&M


IMG_0279IMG_0284IMG_0285IMG_0299IMG_0277IMG_0282IMG_0290IMG_0298IMG_0278IMG_0292IMG_0307

Photographe : Daphné

Rendez-vous sur Hellocoton !